© 2001, RailSupply.com

Instructions

Quand vous entrez dans la région de membres pour la première fois, vous serez priés de soumettre l'information pour obtenir un username et un mot de passe. Veuillez noter votre username et mot de passe ainsi vous pouvez réutiliser ces la fois prochaine que vous visitez. Vous pouvez avoir les utilisateurs multiples pour une compagnie, chaque personne au sein de la compagnie qui a demandé un username et le mot de passe aura accès à tous les guillemet faits à la compagnie.

Après que vous entriez, vous pourrez accomplir ce qui suit:

  • Faites une demande des prix.

On l'exige que vous écrivez un numéro de référence de client pour votre enquête, ceci peut être n'importe quelle combinaison des lettres ou des nombres.

Écrivez le numéro de la pièce, la quantité et la description des éléments que vous avez besoin de l'évaluation pour.  Si vous avez besoin de plus que les cinq lignes disponibles, simplement les lignes supplémentaires de demande comme vous allez le long. Continuez à écrire cette information sur chaque ligne comme requis car il n'y a aucune limite à tout le nombre d'éléments vous peut soumettre.

La zone de description n'est pas exigée pour être complétée, le numéro de la pièce d'cOem que vous écrivez est le cahier des charges auquel nous soumettrons une offre. Si vous écrivez une description, nous répondrons avec la description dans notre base de données.  En cas de n'importe quelle anomalie, le numéro de la pièce d'cOem déterminera ce qui est fourni.

Si vous avez un grand nombre d'éléments, vous pouvez également soumettre comme connexion de E-mail dans n'importe quel format de tableur.

Après que vous écriviez votre enquête, vous pouvez imprimer une copie de votre demande de vos enregistrements en utilisant l'option d'impression sur votre logiciel de browser.

Après que vous finissiez d'écrire les éléments, cliquetez soumettent en fonction.

  • Visualisez Quotes/Orders.

Quand nous avons traité votre enquête, les résultats seront signalés ici. Défilement vers le bas à votre numéro de référence d'enquête. Cliquetez en fonction l'enquête que vous souhaitez visualiser et les détails de notre offre seront affichés. Nous montrerons le numéro de la pièce, la description et le prix unitaire, l'extension des prix et la disponibilité. Vous pouvez encore imprimer des détails de notre offre en utilisant l'option d'impression sur votre browser.   Notre offre demeurera accessible de cette manière pendant au moins une période de douze mois.

Si vous voudriez commander n'importe quel élément cité, cliquetez en fonction chaque élément de ligne dans la case à cocher dans la colonne de main gauche. Quand vous avez étiqueté tous les éléments, cliquetez en fonction tous de soumission le bouton ou l'espace libre si vous changez d'avis. Vous pouvez également revisiter n'importe quels guillemet et faire des commandes ultérieures s'il y a lieu.

Une fois que nous traitons votre commande, vous pouvez également choisir par numéro de commande pour visualiser le statut de votre commande. Ici nous informerons des détails du statut de chaque élément de ligne.

  • Option De Browse/Search

Vous aurez également plein accès à la base de données où vous pouvez parcourir, recherchant par le numéro de la pièce d'cOem ou la description. C'est utile en localisant un numéro de la pièce valide ou pour vérifier si nous pouvons fournir la pièce. Vous pouvez rechercher en utilisant un numéro de la pièce partiel, non toutes les pièces sont dans notre base de données pendant que ceci croît continuellement ou nous avons pu ne pas avoir reçu une demande de cet élément particulier dans le passé. Si vous ne voyez pas un numéro de la pièce que vous êtes intéressé dedans, soumettez une demande pour le prix de toute façon et nous rechercherons et répondrons en arrière.

Je suis confiant que vous trouverez cette application pour être le meilleur outil disponible sur l'Internet.